Furyous Cup I

KTA S1 [FRY] - Furyous Cup I

By KTA + Adekya & Sledax
Online
-
Description
Bienvenue sur le tournoi du serveur Furye [Furyous Cup] affiliés au KTA Saison 1. Comme vous avez pu le constater dans les dernières news, le KTA dresse un classement général de ses participants au travers de différent tournoi durant toute la saison 1. Il aboutit à un grand tournoi dans lequel les 16 meilleurs équipes s’affronteront afin de tenter d’obtenir une qualification gratuite pour les phases finales des DWS Winter 2019 ainsi qu’un cash prize. Bien entendu, gagner un tournoi affilié au KTA donnera droit à l’obtention des items batailleurs et d'éventuels récompenses selon l'organisation(Kamas, items, ogrines..).
Pour participer aux différents tournois sur Furye, il vous faudra composer votre team scrupuleusement. En effet, une équipe est composée de 4 joueurs (format 3+1) KTA différents liés chacun à un compte unique. Une fois le tournoi entamé , il vous sera impossible de remplacer une personne de votre équipe pour la saison en cours.
L’intérêt du KTA ne se limite pas à ses simples récompenses. Il donne lieu à des tournois réguliers sur le long terme et à un classement visible par toute la communauté. Il permet donc un entrainement constant en PVPM ainsi qu’une valorisation des richesses des joueurs (stuff, connaissance, expérience…). Il en suit qu’il est intéressent de faire preuve d’une bonne assiduité en jouant tous les matchs et ne pas abandonner dès la première défaite pour engendrer le maximum de points à fin d’espérer une place aux playoffs de fin de saison.
Timezone
Europe/Paris (UTC+01:00)
Contact
Join Discord
Prize
Les récompenses pour cette première édition de la KTA - Furyous Cup seront :

- Des points KTA (en fonction de la performance de l'équipe et du nombres de participants qui seront présent au tournoi).
- Un item de la panoplie batailleur pour chacun des vainqueurs du tournoi.
Rules
Règlement commun des tournois affiliés
Krosmoz Tournaments Arena



Règles générales


Les descriptions personnelles figurant dans la description du profil et la description d’équipe ne doivent pas être inappropriées. Les propos à caractères pornographiques ou insultants sont à proscrire.

Tous les participants, commentateurs et organisateurs doivent le respect aux autres participants, commentateurs et organisateurs ; toute insulte ou provocation sera sanctionnée.


Inscriptions


Votre équipe aura l’obligation de passer par le site https://ktarena.com/ pour participer à un tournoi affilié KTA.

Vous avez l’obligation d’avoir une équipe composée d’au minimum trois comptes Krosmoz Tournaments Arena distincts pour participer à un tournoi affilié.

Les personnages inscrits aux tournois devront avoir un niveau minimum de 185.


Match


Un match lancé ne sera jamais relancé, même en cas de bug ou de problème de connexion, sauf avec l’accord de l’équipe adverse.

Une fois le match annoncé, les participants auront 10 minutes pour le lancer. Si au bout de 8 minutes votre adversaire ne répond pas, vous devrez contacter un référent pour trouver une solution. Au bout de 10 minutes, le participant n’ayant pas donné réponse sera sanctionné d'une pénalité de retard. Au bout de 15 minutes, il sera déclaré forfait.

Un participant qui aura accumulé 3 retards et/ou 2 forfaits se verra disqualifié du tournoi.
Une fois un match terminé, les deux équipes devront prendre une capture d'écran du résultat de l’affrontement et saisir le résultat de son match sur le site. Si les résultats diffèrent, le screen fera foi. Si aucun screen n’a été renseigné par les deux équipes, le premier résultat rentré fera foi.

La résurrection d’un Osamodas compte comme une invocation et ne ne compte pas dans le score final. Il est interdit de quitter un combat si cela peut influencer la Laisse Spirituelle d’un Osamodas.

Récompenses

L’intégralité du système de points KTA est expliqué dans cet article : https://www.millenium.org/guide/310065.html

Les items batailleurs seront fournis à l’intégralité.