WiSG Championship

WiSG Championship Saison 1

By WiSG eSport
Online, Europe West
-
Description
Championnat Amateur sur League of Legends comportant 4 Divisions.

Toutes les nationalités sont autorisés (tant qu'il y a un minimum de maîtrise de la langue française).

Tous les âges et niveaux sont autorisés.
Timezone
Europe/Paris (UTC+02:00)
Contact
Join Discord
Prize
Recrutement dans une structure eSport Semi-Pro pour l'équipe championne.

Test dans des Structures eSport Amateurs pour les 2eme, 3eme et 4eme de la Ligue Majeur.


Visibilté dans des Highlights publié sur la chaîne YouTube et grâce aux Streams.
Rules
La Ligue se compose de 4 Divisions:
_Ligue Majeur (1)
_Ligue Niveau 1 (2)
_Ligue Niveau 2 (3)
_Ligue Niveau 3 (4)

Les 2 derniers de chaque championnat descendent dans le Championnat inférieur. Les 2 derniers du Championnat Amateur 3 auront l'obligation de participer à des barrages contre les 2 premiers du tournoi d'intégration à la Ligue (ex: 10e du CA3 contre 1er du Tournoi Intégration; 9e du CA3 contre 2e du Tournoi Intégration) dans un Bo3, le vainqueur du Bo3 est réintégré dans le Championnat.

Les 2 premiers de chaque championnat montent dans le Championnat supérieur. Les 4 premiers de la Ligue Majeur iront aux Playoffs pour déterminer le Champion de la Ligue.

Les matchs se jouent le Vendredi ou le Samedi soir mais peuvent être joué à une horaire différente si les 2 équipes trouvent un accord.

Chaque équipe peut avoir un remplaçant et si il faut un Remplaçant de Secours, il faut prévenir 2jours à l'avance et ce remplaçant de secours ne devra être dans aucune autre équipe de la Ligue (à part si les équipes appartiennent à la même structure).

Une structure peut avoir 2 équipes dans la Ligue mais elles doivent être différencié par un nom de roster et ne peuvent pas évoluer dans la même Division. L'équipe 1 de la Structure ne pourra pas faire descendre des joueurs en équipe 2 en cours de Saison mais l'équipe 2 pourra faire monter un joueur en équipe 1 en tant que "Remplaçant de Secours".

Si une équipe fait forfait sur un match, elle aura perdu le match avec le score de 2-0. Au bout de 3 forfaits sur la saison, des sanctions pourront être infligés.