RoyaleCup - Qualification #2

RoyaleCup - Qualification #2

By ClashRoyale France
Online
Description
Nous sommes très heureux de vous proposer la RoyaleCup 2018, un tournoi online Clash Royale qui se déroulera du 13 au 28 janvier 2018 !

Nous vous proposerons 2 tournois qualificatifs in-game de 200 joueurs les 13 et 14 janvier 2018 de 16H à 19H. Les 32 meilleurs joueurs s'affronteront ensuite dans des groupes pour tenter de décrocher une place dans le bracket final composé des 16 meilleurs.
Qui remportera la RoyaleCup 2018 et succèdera à UgoBoss ?
Structure
Structure to be determined.
Timezone
Europe/Paris (UTC+02:00)
Prize
Un CashPrize exceptionnel :

1er : 4000 gemmes
2ème : 1500 gemmes
3ème : 500 gemmes
Rules
Règles importantes à respecter sous peine de sanctions :

- La bienséance : Les émoticônes font partis du jeu et sont tolérés mais le tchat de clan doit rester lisible et courtois. Aucun spam, troll ou BM en tout genre ne sera toléré sous peine de disqualification.
- La ponctualité : afin de ne pas nuire à la suite du tournois, les retards de plus de 5 minutes feront l’objet d’une disqualification. Vous serez tenu informé à l’avance des dates et heures (arrangez-vous pour être disponible
- En cas d’égalité, le joueur ayant le moins de points de vies sur ses tours perd le match.
- En cas de perte de connexion ou de lag, nous ne sommes pas responsable de votre connexion, la décision revient au vainqueur de rematch ou de prendre le point.
- Les matchs pendant la phase de poule ainsi que pendant le winner et looser bracket se jouent en BO3 (il faut gagner 2 combats pour remporter le match).